Jouets balles

Avoir un chien chez soi c’est un travail que l’on peut qualifier de passionnant. En effet, cet animal est d’une bonne compagnie surtout s’il est gai. Aussi pour le rendre heureux, lui accorder des moments de détentes est la solution la mieux appropriée. C’est ainsi que lorsque l’on s’amusera avec ce dernier, l’on lui offrira un jouet qui lui permettra de se divertir de façon exhaustive et parfaite. A ce sujet, il est à savoir que le ballon est l’un des meilleurs amis du chien. Si l’on souhaite s’amuser avec lui ou si l’on désire l’occuper en l’aidant à se distraire tout seul, la balle demeure l’un des meilleurs atouts et celui que le chien préfère. Il existe aussi différents types de ballons selon nos goûts et ceux du chien.

Le ballon pour chien

balle du chien

La meilleure façon de divertir notre chien est sans doute lui procurer un ballon. La balle la plus utilisée à cet effet est la balle de tennis. Celle-ci est très commode mais présente néanmoins un grand danger pour les gros chiens car cette dernière est trop mou et pourrait être avalé par le chien. Pour éviter cela, il sera nécessaire de lui acheter un ballon fait en caoutchouc car il est plus solide et rebondit très bien. Et même si le chien broyé ce type de ballon avec hargne, il ne pourra pas l’abimer facilement. Si l’on souhaite par contre occuper le chien durant un certain laps de temps, l’on peut opter pour les balles à corde car elles ont l’avantage d’amuser le chien tut en l’occupant à défaire les nœuds. Ce genre de balle n’est pas très pratique si l’on veut jouer avec son chien en le lui lançant car la balle à corde est très lourde.

Le Lanceur de balle

Le lanceur de balle qui est aussi appelé Shooter est un élément primordial si l’on veut lancer la balle à une très longue distance. Cela sera des plus pratiques car l’on ne fournira aucun effort dans le lancement de la balle, et ce dispositif permettra à son heureux acquéreur de ramasser le ballon en toute facilité dans la gueule du chien.

Les différents types de ballon

La peut choisir différents types de ballon selon nos désire et ceux des chiens. A ce sujet, il existe différents genres de balle. Les balles les plus utilisées sont celles fait en caoutchouc et en plastique car elles ont une très longue longévité. Il y a aussi la balle hérisson multicolore qui comme son nom l’indique possède des sortes d’épine qui favoriseront l’amusement du chien, l’on peut en trouver sous différentes couleur selon notre préférence. Si l’on souhaite par contre jouer avec son chien, il est conseillé d’acheter les balles en caoutchouc avec corde. Il y a également les boules de fromage, leur particularité c’est lorsque le chien les mord un petit couinement retenti. Pour ce qui est des petits chiens, l’on optera pour le mini loop balle qui est conçu spécialement pour eux, il est fait à partir du coton pour que les chiots puissent les mordre avec facilité.